Le projet

« SwissGayFetish » a été créé pour permettre la rencontre de mecs fétichistes, gay ou bi, dans un espace privé et discret dans le canton de Fribourg, en Suisse. Ce club associatif est naît le 1er février 2020.

Le club SGF (SwissGayFetish) est géré par une association à but non lucratif et les règles du club sont régies par l’association.

Nous accueillons volontiers les mecs motards, militaires, agents de sécurité, policiers, pompiers et fan de sportswear, lycra, rubber ou skinhead, obligatoirement équipés dans l’un ou l’autre des thèmes cités. Le dresscode est strict pour accéder aux évents à thème ou aux évents fetish-regular.

Nous te transmettrons, par email, toutes les informations concernant l’adresse de notre local, dès lors que ta participation sera validée. L’accès est difficile en transport en commun ; une voiture ou deux-roues est donc nécessaire.

Pour les soirées à thème, nous avons mis en place une navette au départ de Fribourg-Gare à 20h15 ; n’hésite pas à nous contacter pour nous informer que nous devrons venir te récupérer.
Pour les fetish-regular, aucune navette n’est mise en place ; tu devras donc venir par tes propres moyens.

Des préservatifs et du gel seront disponibles gratuitement dans notre local, lors des soirées. Nous sommes partenaires avec Dr Gay et Aids.ch pour le côté prévention lors des soirées. De plus, un apéro est toujours offert à nos membres et visiteurs.

Deux types d’adhésion te sont proposés :
– adhésion en tant que membre actif du club pour CHF20.- par année
– adhésion temporaire pour CHF5.- par soirée si tu ne souhaites pas devenir membre actif du club

Pourquoi devenir membre de l’association|club durant 1 année ?

Tout d’abord, cela t’éviteras de payer CHF5.- à chacune de tes participations aux soirées. En devenant membre pour 1 année, c’est réellement pour 1 année 🙂 quelque soit le mois auquel tu adhères.

Ensuite, ta cotisation permet de financer les besoins de l’association|club, à savoir financer l’amélioration du local, des frais inhérents à la communication, électricité, loyer, etc…

Et en devenant membre de notre association|club, on t’offre ton premier verre 🙂

Clique ici pour devenir membre de notre association|club

Quelques points de vue de notre club :